formation

Actualités

Parrainage de la promo entrante 2018

Publié le 05 Octobre 2018

En tant que parrains de la promotion entrante 2018, Luc bretones et Grégory Pascal délivreront aux élèves de Centrale Marseille, au travers de leurs expériences, des conseils, leur vision des enjeux pour l'ingénieur aujourd'hui, et la place des valeurs humaines dans l'entreprise ....

Mercredi 10 octobre 2018 | Grand Amphi de Centrale Marseille à 14 h

Les parrains

Gregory Pascal est un brillant entrepreneur, Président cofondateur de SensioGrey et SensioLabs, mondialement reconnu pour les solutions web qu’il déploie. 

Luc Bretones est Executive Vice-Président du Technocentre d’Orange et d’Orange Fab, Vice-Président des conseils d’administration de notre école et de l’association des diplômés.

Tous deux diplômés de Centrale Marseille, membres éminents de notre communauté, engagés pour notre école et férus d'innovation, ils ont eu des trajectoires particulièrement remarquables et inspirantes. Ils partageront leur expérience, leur parcours personnel et professionnel, et répondront à toutes les questions lors d'un échange que nous souhaitons parfaitement libre, chaleureux et convivial.
À cette occasion, sera lancée une initiative en soutien aux projets d'innovation et de création d'entreprise qui sera spécifiquement destinée aux élèves de la propotion entrante 2018 et pour laquelle les première année seront accompagnés durant leur cursus.

Le programme de cette manifestation

14 h : accueil par Frédéric Fotiadu, directeur

14 h 30 - 15 h 30 : intervention des parrains

15 h 30 - 16 h 30 : échange, temps questions-réponses

16 h 30 : cocktail de clôture.